Paye ta chatte !!

C’est un titre un peu provocateur pour un retour , mais je trouve qu’il est parfait pour annoncer le Come Back de notre Duo de choc de Geekettes en folie  !

Trop de temps passé sans écrire d’articles ici , alors commencer par un titre avec le mot chatte dedans je trouvai ça sympa, cool, provocant ? ..en même temps c’est vraiment un article sur les chattes !

Pour ne rien vous cacher ce n’est pas moi qui ai trouvé le lien c’est un gentil collègue (pendant sa pause veille bien sur ) qui m’a partagé sa super trouvaille le site : gratte moi la chatte !

NON ne partez pas je vous promet qu’il n’y a aucun sous entendus même si je vous l’accorde le nom porte un peu à confusion… Alors si tu aimes faire rire tes amis avec des sites à la con, qui ne servent à rien, les chatons, les lol cats et tout ce qui est poilu je t’invite à poursuivre.

Le site http://grattemoilachatte.ch/ vous permet chaque jour de découvrir un nouveau Minou en grattant votre écran, avec bruitages, images etc …. un moment sympa et conviviale mais surtout vous pouvez partager le lien sur les réseaux sociaux pour en faire profiter vos amis ou ennemis au choix.

Ce site ne sert strictement à rien je vous l’accorde mais s’il n’avait pas existé j’aurai adoré l’inventer . Simple et efficace, quelques likes assurés.

A vos souris pour découvrir la chatte du jour et promis on revient très vite avec des geekeries un peu plus, enfin un peu moins…enfin voilà quoi ;)

Le site des amoureux des chattes
Gratte chaque jour un Minou différent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *