La nouvelle instagrameuse à suivre : Barbie !

Barbie a décidé de se lancer sur Instagram.

Sociality barbie est une barbie Hipster, carrément geekette qui croque la vie à pleine dent , proche de la nature, elle aime prendre ses glaces en photos, ses promenades dans la nature , réfléchir avec un café à la main, les selfies, poster ses tenues du jour et les murs blanc pour prendre en photo tout ce qui lui passe sous la main…..

Vous l’aurez compris ou pas d’ailleurs, ce compte est à contre courant des tendances et se moque du conformiste de la mode instagram. Un compte pour ironiser sur cette nouvelle mode, des photos filtrés du quotidien, misent en scène, toutes avec la même charte officieuse de la « cool attitude » . L’auteur du compte, une photographe Américaine a voulu ici en utilisant l’image de la Barbie dénoncer un peu, se moquer légèrement, mais surtout offrir un regard sur notre société actuelle : « quoi de mieux qu’une poupée de la grande consommation pour le pointer du doigt ? » « J’ai créé SB purement pour mon plaisir et celui de mes amis », explique la créatrice anonyme au Huffington Post. « C’était une manière ludique et amusante de me moquer de toutes les personnes qui utilisent les hashtags #socality ou #liveauthentic. Ceux qui prennent les mêmes photos aux mêmes endroits avec les mêmes légendes. Comment voulez-vous être authentique quand vous suivez le mouvement? Je pensais que mettre en scène une poupée produite à la chaîne serait la meilleure façon de le prouver. »

Suivi déjà par plus d’1 million d’abonnées , ce qui laisserait rêveuse un paquet d’instagrameuse, le compte regroupe des photos magnifiques, très réelles qui me rappellent fortement mon flux d’actualités Instagram et quelques unes de mes propres photos….

Ces photos valent le coup d’œil et seront même source d’inspiration pour certains :

 

barbie hipster

barbie hipster

barbie hipster

 

barbie hipster

barbie hipster

barbie hipster

barbie hipster